Investir en loi Pinel sur Alfortville

La commune d’Alfortville se situe au Sud de Paris et fait partie de la métropole. Elle comporte aux alentours de 44 000 habitants. Cette commune est la cible des habitants des 12e et 13e arrondissements qui viennent ici se loger en y trouvant des prix plus accessibles.

Quartier nord, Fleurs

Ce quartier, situé au Nord d’Alfortville et accolé à l’est de la Seine, présente beaucoup d’atouts : nombreux commerces, des écoles et un accès hyper-rapide au bois de Vincennes. Les jeunes couples parisiens affectionnent cet ancien quartier pavillonnaire proche du RER D. Nous y trouvons des appartements mais également de jolis pavillons avec jardin, comme par exemple à proximité de la piscine et de l’écluse.

Le Vert-de-Maisons

Complexes sportifs, établissements scolaires etc… : en lisière de Créteil et du parc d’activité Val-de-Seine, ce quartier populaire a fait l’objet ces dernières années d’une profonde réhabilitation. Ici, les logements sociaux côtoient de grandes copropriétés au standing moyen. Près de la gare RER Vert-de-Maisons, le cadre de vie s’améliore avec des pavillons.