Investir en loi Pinel sur Boulogne-Billancourt

La loi Pinel vous permet de réduire durablement vos impôts tout en vous permettant d’investir dans l’immobilier à moindre coût. La commune de Boulogne-Billancourt fait partie de la métropole du Grand Paris et constitue la deuxième commune de l’Ile de France. Elle attire particulièrement les jeunes cadres de l’Ouest Parisien qui souhaitent une pièce complémentaire en franchissant simplement le périphérique et qui optent souvent pour un logement familial avec balcon et parking.

Les secteurs loi Pinel de Boulogne-Billancourt

Bois de Boulogne

Les appartements neufs en loi Pinel proposés à la vente sur ce secteur sont assez chers, surtout ceux présentant une vue sur le parc Rothschild et le bois de Boulogne. Ce secteur, proche de l’autoroute A13 et bien pourvu en écoles réputées, attire les familles aisées.

Point-du-jour

Face à Issy-les-Moulineaux et aux portes de Paris, ce quartier d’affaires, qui présente un accès immédiat au métro, aux quais et au périphérique, constitue un surprenant bric-à-brac architectural : nous y trouvons aussi bien des immeubles anciens en brique que des résidences modernes.

Marcel-Sembat

Souvent bruyant, mais proche de tout, animé et desservi par deux lignes de métro, le centre-ville est recherché par une clientèle plutôt jeune. Les appartements en loi Pinel les plus chers sont situés sur les axes les plus paisibles.

Jaurès-Escudier

Métro, bus, écoles, marchés de primeurs… Chouchou d’une clientèle familiale traditionnelle, les copropriétés neuves ont la faveur des seniors, notamment ceux avec balcon et parking.

Rhin-et-Danube

Avec son accès direct à l’A13, aux quais et au tramway Val-de-Seine, ce secteur résidentiel excentré plaît aux cadres travaillant à Paris ou à la Défense.

Nouveau centre

Ce périmètre convivial et dynamique continue de séduire une clientèle de cadres parisiens avec enfants en quête de beaux appartements neufs autour du parvis de la Grand-Place. Cafés, centre commercial, cinémas, mairie, La Poste : seniors et familles aisées bénéficient ici de toutes les commodités.

Silly-Gallieni

Ce secteur paisible est assez dépourvu en commerces de proximité, et est parsemé de constructions des années 70.

Pont de Billancourt

Face au parc de l’ïle Saint Germain, ce quartier a bénéficié de la transformation du sud de la ville et de la proximité du tramway Val-de-Seine. Près des quais, les célèbres résidences conçues dans les années 60 par Fernand Pouillon abritent plus de 1000 logements avec baies vitrées, balcons filants et chauffage au sol.