Investir en loi Pinel sur Asnières-sur-Seine

Cette commune fait partie du Grand Paris et comporte près de 90 000 habitants. Elle est éligible à la loi Pinel qui permet de réduire vos impôts tout en vous contituant un patrimoine et en investissant dans un logement neuf en vue de le mettre en location. Ces dernières années, les prix des maisons sur Asnières ont flambé, surtout pour les belles demeures bourgeoises. Concernant les appartements, les deux ou trois pièces sont la cible privilégiée des trentenaires aisés.

Secteurs loi Pinel pour investir sur Asnière

Quartiers Bac, Bécon et Flachat

Sur ces quartiers proches du chemin de fer, les maisons ne manquent pas. Sur Bac, les maisons peuvent être très chères, surtout celles bénéficiant d’un bon emplacement et d’un jardin agréable. Les appartements sont quant à eux plus nombreux sur Bécon et Flachat.

Mairie et gare d’Asnières

Gare, commerces, écoles, beaux immeubles de type Hausmannien : cet environnement convoité se paye cher, surtout pour les appartements neufs ou très récent avec terrasse et parking. Les prix baissent un peu en se rapprochant de la ligne de chemin de fer.

Quartier nord-est : Les Philosophes

Longtemps boudé, ce secteur d’Asnières a pris des couleurs au fil des dernières années, notamment avec l’extension de la ligne 13 du métro. L’habitat, lui aussi, s’est amélioré. Des résidences confortables cohabitent désormais avec des immeubles anciens.